« Dieu est lumière, et il n’y a point en lui de ténèbres. »

 

Au moment où les terriens passent leur temps à trouver les extra-terrestres. Moi j’ai trouvé Jésus-Christ qui est le maitre du temps et des circonstances. Mon seul vrai Seigneur et Sauveur. Un Extra-terrestre sublime et sans pareil. Il est le filagramme de la Ste Bible.

Par Victor Mbaya Satulu ©25 Sept. 2017

 ATTENTION AUX VERSETS !

-Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’a pas connu, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père ; comment dit-tu : Montre-nous le Père ? Jean 14 :9

Un mouvement appelé « raëlien » devenu mouvement religieux avec le temps, mouvement focalisé beaucoup plus sur la sensualité ou plaisir corporel une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'il appelle « méditation sensuelle ». Ils ont  un livre dans lequel, ils parlent d’une vérité par rapport à dieu. Finalement ce livre a été revu et modifié plusieurs fois. Tandis que la Ste Bible telle que je l’ai connue, est toujours la même dont Jésus-Christ est le filagramme.

Une religion qui manque un sauveur, elle est nulle.

Avec Jésus-Christ, je suis dans le vrai fondement, car le fondement, c’est Jésus-Christ. Il est celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puisant Il est l’Alpha et l’Oméga.

Le retour des E.T. ne sauvera personne si ce ne pas christ lui-même, les E.T.  sont des êtres comme nous.

Chercher les E.T ce n’est pas mauvais, ca fait parti de l’histoire de l’humanité et pour la science aussi, mais tout cela ne sauve pas. C’est mieux de trouver Jésus-Christ. Par J-C que nous sommes sauvés. La religion ne sauve pas, ni le prédicateur.

Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l’annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. 1Jn.1:3

Pour justifier l’authenticité des messages concernant la venu du Christ, Dieu a utilisé plusieurs prophètes dans la Ste Bible, ils parlaient la même chose ; ils parlaient de la part du Seigneur concernant la promesse à venir. Il existe qu’une seule Vérité sur un seul Chemin pour une Vie éternelle, pas deux !

 Et c’est pour cela qu’il est le médiateur d’une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l’héritage éternel qui leur a été promis. Hébreux 9 :15

 « Un jour nous le verrons et nous serons avec lui dans son royaume. »

 La seule notice que le bon Dieu a donné aux croyants après de les avoir créés, c’était sa parole; Elle est dans la Ste Bible pour les croyants chrétiens. 

 

TEMPS DE LA FIN

 

Math.24 :23  Alors si quelqu'un vous dit: Le Christ est ici, ou: Il est là; ne le croyez point.   24  Car de faux christs et de faux prophètes s'élèveront et feront de grands signes et des prodiges, pour séduire les élus mêmes, s'il était possible.   25  Voilà, je vous l'ai prédit.   26  Si donc on vous dit: Le voici dans le désert; n'y allez point: Le voici dans des lieux retirés; ne le croyez point.

 Luc 17 :23 On vous dira : Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après

 Luc 21:8 La Bible du Semeur (BDS)

 8 Jésus leur dit: Faites attention, ne vous laissez pas induire en erreur. Car plusieurs viendront sous mon nom en disant: «C’est moi le Messie!» ou encore: «Le temps est venu!» Ne les suivez pas!

 

_ Par Jésus-Christ nous sommes devenus d’autant supérieur aux anges, et aux E.T. Celui qui a créée des anges et tout les êtres, c’est celui là même qui mérité l’Adoration.

 {Hébreux 1 :7}

 

 DERNIERS VERSETS

 

Essaie 28:16 C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel: Voici, j’ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appuis n’aura point hâte de fuir. Je ferai de la droiture une règle, Et de la justice 17 un niveau; Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, Et les eaux inonderont l’abri du mensonge.