Mendicite sur la parole de Dieu

ange_20trompette_INTRODUCTION

PAR: VICTOR MBAYA SATULU

Jésus leur repondit: Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: c'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez  parlez de guerres et des bruits de guerres: gardez-vous d' être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Une nation s élevera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terres. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l' on vous fera mourrir; et vous serez haïs de toutes les nations, a cause de mon nom. ( Matthieu 24:4-8)

TEMOIGNAGE

1) Après une cource sur commerce, entre mes mains des pièces de réchanges pour ma voiture. Vers midi, je devrais rentrer chez moi mais quel itinéraire prendre. Sur le boulevard du 30 juin (Kin_RDC) des traveaux de réabilitation se poursuivent et ça créé un embouteillage énorme. Alors, je prenais un bus direct Mama yemo - UPN, c"était plus commode.

Le bus quitte l"arrêt, 3 prédicateurs surgissent, un jeune prédicateur avec ses deux encadreurs dit-il. Le jeune homme prechait l"évangile avec comme titre: "Quelle est la place du Seigneur Jésus-Christ dans ton coeur". Joli sujet non?

Malheureusement cet évangile n'avez aucun lien avec Le retour du Christ ou La repentence par exemple, mais tout tournait tout autour de l'argent pour un intérêt égoiste. Une prédication mélancolique avec plein des séductions: "Je suis orphelin de père et  de mère, nous sommes de l'église (!) et notre Pasteur c'est (!). Au moment ou je vous parle, j'ai un problème à resoudre, mon petit frère a connu un accident de circulation grave devant le cimetière de la gombe, il a reçu un choc violent dans la tête, il doit passer un scanner mais pour le moment, j'ai seulement besoin de 30 $ pour l'achat d'une anesthésie pour calmer les douleurs de mon frère".

La suite et telechargement gratuit ici flecheg001_1_ chargement  Signe_de_la_fin_des_temps